Que vérifier à Barcelone

Barcelone learn more est certainement la prochaine plus grande ville d’Espagne et au milieu de plusieurs zones métropolitaines du monde qui attirent un grand nombre de voyageurs toute l’année. Barcelone est réputée pour son architecture gothique; vous verrez quelques-unes des structures les plus étranges ci-dessous. En plus de cela, c’est vraiment un endroit idéal pour que les visiteurs aiment les cultures et les goûts uniques. Que vous recherchiez des vacances en vous promenant le long du front de mer de sable doré, sinon vous souhaitez vous prélasser en tourisme ou en recherche, voici l’endroit idéal pour venir.

Quand visiter Barcelone: ​​Barcelone est une zone qui bénéficie de la lumière du jour la plupart du temps pendant les 12 mois, ce qui permet aux touristes de visiter Barcelone à tout moment. Même ainsi, pour choisir un bénéfice complet de la température la plus bénéfique, vous devez choisir pour mai, juin, septembre et octobre. Juillet et août doivent être évités étant donné que vous trouverez juillet, un moyen beaucoup trop encombré et août, exceptionnellement chaud pour profiter de l’attraction de la ville. Vous voudrez peut-être le visiter en période hivernale si vous aimez vraiment vous baigner dans la pluie et les vents froids.

Que déterminer à Barcelone: ​​Barcelone est généralement un endroit formidable pour faire du tourisme; c’est à vous de décider si vous souhaitez accomplir cela à pied ou si vous souhaitez utiliser le service d’un navire, car chaque sélection peut être obtenue et facilement accessible. Certains sites à rechercher à Barcelone sont:

Musée Picasso: Comme le titre le montre, vous devriez voir la sélection étonnante de tous les chefs-d’œuvre énumérés ici en raison du formidable Pablo Picasso. Ces peintures sont organisées par ordre chronologique ci-dessous. Vous découvrirez ce savoir-faire éclairant une personne car ces peintures serviront à vous donner une perception de la vie quotidienne de l’artiste. Même si vous n’êtes pas un amateur d’art, vous ne pouvez pas supporter d’apprécier sa majestueuse performance.

La Aquarium de Barcelona: Si vous avez emmené vos enfants à côté de l’excursion, vous devez alors vous arrêter à cet aquarium. Vous auriez la capacité d’analyser de près la vie maritime quotidienne et d’être ravi d’utiliser les connaissances.

Sagrada Familia: Antonio Gaudi, architecte bien connu à Barcelone, a conçu ce superbe temple devenu un lieu touristique sexy. Une réalité impressionnante au sujet de son architecture est qu’elle a commencé en 1882 et que le travail est encore en cours d’exécution. Alors, assurez-vous d’inclure cet endroit dans votre itinéraire à Barcelone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *